Unlimited Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unlimited Life

Impossible Is Nothing.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement avec comète (SeV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SeV

SeV


Messages : 115
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30

Connaissance de l'autre
• Métier: Maréchal-Ferrant
• Chevaux:
• Animaux:

Entrainement avec comète (SeV) Empty
MessageSujet: Entrainement avec comète (SeV)   Entrainement avec comète (SeV) Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:18

Comete

Entrainement avec comète (SeV) 18455510

Identité

Nom : Comète
Age : 4 mois
Sexe : Femelle
Robe : Noir et Fauve
Race : Berger Allemand


Caractère

Comète est une petite chienne capricieuse. Avec elle c'est ou noir, ou blanc, jamais les deux. C'est un ange un jour, elle vous aime et fera tout pour vous plaire. Mais dès qu'un truc cloche, elle devient folle et s'énerve comme un petit démon détruisant tout sur son passage. Il va falloir lui faire passer cette envie de changer de caractère si expressément. Toutefois, elle est très protectrice envers son maitre. C'est une chienne qui n'aime pas les autres chiens mais toutefois, pour jouer, pourquoi pas?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Formulaire :

Code:
[list][b]Date:[/b]
[b]Météo:[/b]
[b]Détente:[/b]
[b]Bilan:[/b]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
SeV

SeV


Messages : 115
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30

Connaissance de l'autre
• Métier: Maréchal-Ferrant
• Chevaux:
• Animaux:

Entrainement avec comète (SeV) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec comète (SeV)   Entrainement avec comète (SeV) Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:27

    Date: 08/01/2010
    Météo: Neige environ 20cm
    Détente: Je me promena avec comète dans le parc il n'y avais aucun chien j'en profita donc pour lâcher ma louloute pour qu'elle puisse se défouler, elle courra dans tout les sens en sautant dans la neige, elle était vraiment heureuse je couru avec elle en lui fonçant dessus pour jouer elle aboyer et rester près de moi, je fis ensuite des boules de neige que je lui lancer sur elle ou loin pour qu'elle aille les rattraper, elle sauter dans la neige pour rattraper les boules de neige elle avais la tête toute blanche. Je l'apella en la sifflant pour qu'elle revienne a mes côtes. Comète arriva à toute blinde remplis de neige en sautant dans la haute neige je la caressa et me dirigea vers la sortie du parc car on commencer a avoir froid, je l'attacha et rentra chez moi avec comète qui était très heureuse de sa sortie.
    Bilan: Positif
Revenir en haut Aller en bas
" Pelush

Entrainement avec comète (SeV) Arrondi_43


Messages : 87
Date d'inscription : 29/10/2009

Entrainement avec comète (SeV) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec comète (SeV)   Entrainement avec comète (SeV) Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:27

Le membre 'SeV' a effectué l'action suivante : Lancé de Dés

'Sortie Longue' :
Entrainement avec comète (SeV) Da211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avec comète (SeV) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec comète (SeV)   Entrainement avec comète (SeV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec comète (SeV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec comete (SeV)
» Comète - Chienne - Berger Allemand
» Entrainement en extérieur de Perform Supple [SeV]
» Entrainement en Intérieurs de Perform Supple [SeV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited Life :: Espace animaux :: Endroits publics :: Parc-
Sauter vers: