Unlimited Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unlimited Life

Impossible Is Nothing.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement avec comete (SeV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SeV

SeV


Messages : 115
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30

Connaissance de l'autre
• Métier: Maréchal-Ferrant
• Chevaux:
• Animaux:

Entrainement avec comete (SeV) Empty
MessageSujet: Entrainement avec comete (SeV)   Entrainement avec comete (SeV) Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:23

Comete

Entrainement avec comete (SeV) 18455510

Identité

Nom : Comète
Age : 4 mois
Sexe : Femelle
Robe : Noir et Fauve
Race : Berger Allemand


Caractère

Comète est une petite chienne capricieuse. Avec elle c'est ou noir, ou blanc, jamais les deux. C'est un ange un jour, elle vous aime et fera tout pour vous plaire. Mais dès qu'un truc cloche, elle devient folle et s'énerve comme un petit démon détruisant tout sur son passage. Il va falloir lui faire passer cette envie de changer de caractère si expressément. Toutefois, elle est très protectrice envers son maitre. C'est une chienne qui n'aime pas les autres chiens mais toutefois, pour jouer, pourquoi pas?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Formulaire :

Code:
[list][b]Date:[/b]
[b]Météo:[/b]
[b]Discipline :[/b]
[b]Travail:[/b]
[b]Bilan:[/b]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
SeV

SeV


Messages : 115
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30

Connaissance de l'autre
• Métier: Maréchal-Ferrant
• Chevaux:
• Animaux:

Entrainement avec comete (SeV) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec comete (SeV)   Entrainement avec comete (SeV) Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:32

    Date: 03/01/2010
    Météo: Neige
    Discipline : Canicross
    Travail: comete était attacher a moi (autour de mon ventre) par une laisse qui était attacher a son harnais est on se mis a courir dans le grand terrain recouvert de neige, se qui permis a comète de se défouler est de respecter aussi mes ordres. ex:quand je m'arrête elle s'arrête a coter de moi, quand je marche elle marche a mon pied quand je court elle cour un peu devant moi voir a coter de mes sans me tirer.
    Bilan:Positif Elle compris qu'il fallais respecter la vitesse que je désirer mes reste encore a approfondir car elle marche soit devant ou derrière moi idem en courant, mes cela est déjà pas mal pour une jeune chienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
" Pelush

Entrainement avec comete (SeV) Arrondi_43


Messages : 87
Date d'inscription : 29/10/2009

Entrainement avec comete (SeV) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec comete (SeV)   Entrainement avec comete (SeV) Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:32

Le membre 'SeV' a effectué l'action suivante : Lancé de Dés

'Entrainement Long' :
Entrainement avec comete (SeV) Da310
Revenir en haut Aller en bas
SeV

SeV


Messages : 115
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30

Connaissance de l'autre
• Métier: Maréchal-Ferrant
• Chevaux:
• Animaux:

Entrainement avec comete (SeV) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec comete (SeV)   Entrainement avec comete (SeV) Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:10

    Date: 04/01/2010
    Météo: Vent
    Discipline : Obéissance
    Travail: je lui appris plusieurs petit tours comme assis en lui fessant le signe de baisser mon bras en lui disant "assis" puis fis de même pour coucher en fessant un mouvement horizontale avec mon bras et en disant "coucher" en le félicitant de caresse a chaque fois, puis couras avec elle dans le parc en essayant de lui faire comprendre de s'arrêter quand je m'arrête et de marcher quand je marche tout en restant dans les 1 mètre autour de moi.
    Bilan: Positif Comète apprend très vite.
Revenir en haut Aller en bas
" Pelush

Entrainement avec comete (SeV) Arrondi_43


Messages : 87
Date d'inscription : 29/10/2009

Entrainement avec comete (SeV) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec comete (SeV)   Entrainement avec comete (SeV) Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:10

Le membre 'SeV' a effectué l'action suivante : Lancé de Dés

'Entrainement Long' :
Entrainement avec comete (SeV) Da310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avec comete (SeV) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec comete (SeV)   Entrainement avec comete (SeV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec comete (SeV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec comète (SeV)
» Comète - Chienne - Berger Allemand
» Entrainement en Intérieurs de Perform Supple [SeV]
» Entrainement en extérieur de Perform Supple [SeV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited Life :: Espace animaux :: Endroits publics :: Terrain libre-
Sauter vers: