Unlimited Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unlimited Life

Impossible Is Nothing.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Logo ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
UL




Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2010

Logo    ?! Empty
MessageSujet: Logo ?!   Logo    ?! Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:46

Le logo de votre forum :c'est à dire celui ci :

https://i.servimg.com/u/f17/14/47/38/93/cheval10.jpg

Je voulais savoir qui l'a fait ? Car ça vient d'une signature de l'un de mes membres qui l'a faites !
A moins que vous lui ayez demander la permission je ne vois pas ce qu'elle fais ici scratch

Si vous ne lui avais pas demander , j'espère que vous aller l'enlever , sinon je préviens celle qui l'a crée !

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Key

Stella Key


Messages : 80
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un cheval... ♥

Connaissance de l'autre
• Métier: Administrateur
• Chevaux:
• Animaux:

Logo    ?! Empty
MessageSujet: Re: Logo ?!   Logo    ?! Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:51

    Hum hum... Déjà le forum est censé être fermé, et complètement. Aucun reversement ne sera possible, et qui dit fermeture dit fermeture. Quand la porte est fermée, tu peux passer quand même? Bah non! Là c'est la même chose, le forum est fermé, tu ne peux pas poster surtout pour chercher les noises là où il y en a déjà beaucoup, d'où la cause de la fermeture. De plus, je ne cherche pas à mon tour les noises, mais on a des limites dans notre cerveau, et elles ne nous servent pas à faire jolies. On sent sert quand même! Donc, on a déjà pensé aux droit et tout le reste! La réponse est donc: La personne ayant crée se logo en est au courant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Logo ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited Life :: La récréation :: Le Flood-
Sauter vers: