Unlimited Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unlimited Life

Impossible Is Nothing.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 FERMETURE DE UL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Seika Gin'iro
Admin
*Seika Gin'iro


Messages : 225
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31

FERMETURE DE UL Empty
MessageSujet: FERMETURE DE UL   FERMETURE DE UL Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:39

Voilà, trop d'embrouille, UL ferme ses portes, toutefois sachez qu'un forum fait avec Tweety est ouvert mais manque de membres. Je le trouve sublime.
JE vous laisse donc quand même venir me rejoindre sur Aei Shen Stable.
Voici l'adresse. Très sincèrement il vaut le coup.

Désolé toutes mes petites poulettes.

Le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unlimited-life.forumsactifs.com
SeV

SeV


Messages : 115
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30

Connaissance de l'autre
• Métier: Maréchal-Ferrant
• Chevaux:
• Animaux:

FERMETURE DE UL Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE UL   FERMETURE DE UL Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:58

quoi nan s'il te plais *Seika Gin'iro
Revenir en haut Aller en bas
*Seika Gin'iro
Admin
*Seika Gin'iro


Messages : 225
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31

FERMETURE DE UL Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE UL   FERMETURE DE UL Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:00

Sérieusement, il ya eu pleins d'histoires sur ce forum qui ne me plaisent pas trop trop.
Mais SeV il y a le forum que je vous conseille qui est extra et je suis admine dessus donc on se verra toujours. Et puis Tweety est vraiment extra.
Revenir en haut Aller en bas
https://unlimited-life.forumsactifs.com
SeV

SeV


Messages : 115
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30

Connaissance de l'autre
• Métier: Maréchal-Ferrant
• Chevaux:
• Animaux:

FERMETURE DE UL Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE UL   FERMETURE DE UL Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:07

mais pour moi les histoires sont fini et pis il y a des membres il peut fonctionner se forum !!!


Stp connecte toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Seika Gin'iro
Admin
*Seika Gin'iro


Messages : 225
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31

FERMETURE DE UL Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE UL   FERMETURE DE UL Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:21

Je suis là, j'attend les autres membres, mais que lui trouves tu à UL, ASS sera mieu il n'y a aucun doute, et puis mieu organiser...
Revenir en haut Aller en bas
https://unlimited-life.forumsactifs.com
Stella Key

Stella Key


Messages : 80
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un cheval... ♥

Connaissance de l'autre
• Métier: Administrateur
• Chevaux:
• Animaux:

FERMETURE DE UL Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE UL   FERMETURE DE UL Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:25

  • Malgré mes paroles données sur MSN à Seika, je suis extrèmement déçue d'avoir affaire à des membres aggresifs, qui nous manipulent, qui prennent la grosse tête, et qui se croient meilleur que tout le monde. Soit disant je suis une Admine nule, que la personne dans le cadre de la fermeture est une meilleure Admine, que moi personne ne m'aime, que ça ne fera de la peine à personne si je ne suis plus Admine... N'est-ce pas SeV? L'agression par MP, tourner la tête de Claire en bourrique et avoir ta place d'Admine comme tu le veux! Quelle mentalité, mais aussi qu'elle débilité! Moi, ne plus être Admine, peut importe, mais c'est surtout que Claire, est très influençable, je la connais très bien, et je sais que tu lui tournes la tête sans qu'elle sans rende compte! Heureuse maintenant? Et après tu dis que c'est dommage et tout... Mais c'est dans la plupart du sens de ta faute! Donc moi j'ai fais une proposition à Claire sur MSN qui a été refusée, à bientôt, mais pas sur ASS pour cause des membres inscrits qui me cassent les pieds! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sina

Sina


Messages : 127
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 32

Connaissance de l'autre
• Métier: Etalonnier
• Chevaux:
• Animaux:

FERMETURE DE UL Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE UL   FERMETURE DE UL Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:52

Ho ça va s'il vous plait vous allez pas lancer une engueulade comme ça. C'est probablement la meilleure chose à faire au vu de la tournure que prenait les discussions sur certains points. Il y a bien assez d'ev comme cela ma foi. Mais je n'ai pas envie d'être hypocrite non plus, j'avoue que j'étais très attachée au forum mais depuis les changements j'y ai perdu tout attrait. ça arrive c'est pas trop grave encore^^
Revenir en haut Aller en bas
*Seika Gin'iro
Admin
*Seika Gin'iro


Messages : 225
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31

FERMETURE DE UL Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE UL   FERMETURE DE UL Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:35

JE suis tout à fait d'accord avec toi Sina.
Pas la peine non plus Stella de faire des messages comme cela.
C'est de la faute de personne la fermeture de UL en particulier.
JE n'ai plus le temps de gerer, les membres ne l'aime plus comme avant.
Bref c'est une décision prise seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://unlimited-life.forumsactifs.com
Audrey




Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2009

FERMETURE DE UL Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE UL   FERMETURE DE UL Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:06

Non ! STP le ferme pas !
Revenir en haut Aller en bas
*Seika Gin'iro
Admin
*Seika Gin'iro


Messages : 225
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31

FERMETURE DE UL Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE UL   FERMETURE DE UL Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:32

Venez nous rejoindre sur ASS un forum tout aussi bien qui ne demande que de s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
https://unlimited-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





FERMETURE DE UL Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE UL   FERMETURE DE UL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE DE UL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited Life :: Administration :: Annonces & Messages aux Admines-
Sauter vers: