Unlimited Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unlimited Life

Impossible Is Nothing.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entraînements en intérieurs de Amor Amor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Key

Stella Key


Messages : 80
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un cheval... ♥

Connaissance de l'autre
• Métier: Administrateur
• Chevaux:
• Animaux:

Entraînements en intérieurs de Amor Amor Empty
MessageSujet: Entraînements en intérieurs de Amor Amor   Entraînements en intérieurs de Amor Amor Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:32

Entraînements en intérieurs.
De Amor Amor.


Entraînements en intérieurs de Amor Amor Amor_a10

  • Age : 5 ans
    Sexe : Jument
    Robe : Pie noire
    Race: Paint horse
Revenir en haut Aller en bas
Stella Key

Stella Key


Messages : 80
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un cheval... ♥

Connaissance de l'autre
• Métier: Administrateur
• Chevaux:
• Animaux:

Entraînements en intérieurs de Amor Amor Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en intérieurs de Amor Amor   Entraînements en intérieurs de Amor Amor Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:38

Formulaire.


  • Code:
    [i][b]Date ->[/b][/i]
    [i][b]Discipline ->[/b][/i]
    [i][b]Carrière ou manège ->[/b][/i]
    [b][i]Compte rendu ->[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Stella Key

Stella Key


Messages : 80
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un cheval... ♥

Connaissance de l'autre
• Métier: Administrateur
• Chevaux:
• Animaux:

Entraînements en intérieurs de Amor Amor Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en intérieurs de Amor Amor   Entraînements en intérieurs de Amor Amor Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:00

Date -> Mercredi 30 décembre
Discipline -> Première rencontre + Dressage
Carrière ou manège -> Carrière
Compte rendu ->

C'était la première fois que j'allais voir Amor Amor, et pouvoir enfin l'entraîner. Ces si belles photos que j'ai vu avant de l'acheter, c'était mon coup de coeur! Une vrai princesse cette jument... Je devais d'abord m'entraîner psycologiquement à lui parler, ainsi que de lui approcher. C'était une première avec Amo Amor, et cela n'était vraiment pas facile. Je savais seulement que c'était une jument très douce et calme. Je devais la mettre en confiance en première vue, la satisfaire pendant ces quelques moments passés ensemble, après, tout ira pour le mieux! Amor Amor a eu déjà plusieurs propriétaires, plus ou moins sévères. J'espère qu'elle m'appréciera à moi aussi...
Je m'approcha de son box, et commença à tomber sous le charme de sa beauté, et dire qu'elle n'a pas encore de poulain... Je la sortis de son box, tout en la caressant, mais celle-ci avait l'air dans toutes ses pensées... Elle ne m'écoutait même pas, et restait dans son truc. Au moment où je lui mis sa ration, elle se dépêcha de tout manger, pour retourner dans ses illusions... Serait-elle voyante? Médium? Je la caressa longuement pour qu'elle soit en confiance, et de bonne humeur à mes côtés. Celle-ci revint sur terre, et remarqua ma présence sans aucun problème. Alors, je lui annonça le programme du jour, avant de débuter le pansage. Je sortis ma brosse, mon cure-pieds et prépara le jet d'eau qui se trouvait sur le bord du puit. Je la brossa attentivement, afin de trouver ses points forts et ses points faibles. Elle avait l'air déjà très propre, mais avait l'air d'avoir envie de connaître mes coups. C'était une jument plutôt habile, mais aussi très vive, un petit dérapage peu en valoir très cher, et cela la dérange énormément. Pour elle c'était plutôt soit tu sais faire, soit tu sais pas, il n'y a pas de juste milieu. Il fallait toujours être attentif, et prendre son temps pour éviter de la décevoir. Le brossage étant terminé, je pris mon cure-pieds, tout en essayant de lui attraper la patte, mais sans résultat, Amor Amor ne se laissait pas faire. J'étais encore une inconnue pour elle... Elle devait avoir plus de confiance, je lui donna une friandise, qu'elle hésita à dévorer, elle la regarda, la senti, et remarqua qu'elle était comme toutes les autres, alors elle la mangea. Mais, elle manquait d'amour envers moi, car moi, cette jument c'était MA princesse charmante, et je l'aimais déjà! Ca y est, elle est que pour moi, et pour personne d'autre, je la protègerais toujours, même si je n'en suis pas propriétaire! Mais, ces paroles elle ne les as pas attendue... Je la caressa, lui fit faire quelques tours en licol, pour la dégourdir et le mettre un peu au travail, cela la fis comprendre que j'étais une propriétaire de demi-pension de confiance, qui prend soin d'elle, et elle me tendit la patte sans même lui avoir demandé. Je lui cura son premier sabot, et attendit qu'elle pose celui-ci pour lever le second, quand cela fut fait, je lui cura le second sabot. Je passa devant, et elle me tendit un sabot, je lui cura et lui leva son deuxième tout en lui curant. Je rangea mon matériel, et pris le jet pour la mouiller et la laver un peu. Elle était si bien sous l'eau fraîche... Puis, je pris mes affaires, les mis sur mon dos, et je m'installa sur le sien, resangla le tout, et nous allions vers la carrière pour une séance de dressage. Une fois arrivés sur place, Amor Amor était déjà un peu fatiguée par les allures tout au long du chemin, malgré la courte distance. On s'arrêta quelques minutes, façon de reprendre notre souffle et de se reposer, avant de reprendre nos allures pour l'échauffement. On faisait du pas, du trot et du galop ça et là, sans cesse, avant de débuter des figures simples pour connaître son niveau dans cette discipline. On fit des airs, avec plusieurs exercices lui permettant de s'améliorer. Par exemple, on fit un exercice nommé "épaule en dedans" qui consiste au cheval à se déplacer latéralement, infléchi la nuque à la queue. Ou encore la Pirouette, le Pas Espagnol ou la Croupade. Pendant quelques heures on continua de s'entraîner, avant de rentrer et de la remettre dans son box tout en lui donnant une dernière carotte, ainsi que sa ration. Je lui fis des caresses toutes douces, et lui dis à demain ma belle!


Dernière édition par Stella Key le Jeu 31 Déc - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
" Pelush

Entraînements en intérieurs de Amor Amor Arrondi_43


Messages : 87
Date d'inscription : 29/10/2009

Entraînements en intérieurs de Amor Amor Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en intérieurs de Amor Amor   Entraînements en intérieurs de Amor Amor Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:00

Le membre 'Stella Key' a effectué l'action suivante : Lancé de Dés

'Entrainement Long' :
Entraînements en intérieurs de Amor Amor Da310
Revenir en haut Aller en bas
Stella Key

Stella Key


Messages : 80
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un cheval... ♥

Connaissance de l'autre
• Métier: Administrateur
• Chevaux:
• Animaux:

Entraînements en intérieurs de Amor Amor Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en intérieurs de Amor Amor   Entraînements en intérieurs de Amor Amor Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:07

  • MAJ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements en intérieurs de Amor Amor Empty
MessageSujet: Re: Entraînements en intérieurs de Amor Amor   Entraînements en intérieurs de Amor Amor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements en intérieurs de Amor Amor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amor Amor - Jument - Paint horse[DP Stella Key]
» Entrainement en Intérieurs de Perform Supple [SeV]
» Entrainements de Quantum Of Solace
» Entrainements en intérieur de Done Elvire [Sina]
» Entrainements en intérieur de Wise Queen [Sina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited Life :: Unlimited Life :: Entrainements :: Entrainements en Intérieurs-
Sauter vers: