Unlimited Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unlimited Life

Impossible Is Nothing.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Box de Perform Supple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SeV

SeV


Messages : 115
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30

Connaissance de l'autre
• Métier: Maréchal-Ferrant
• Chevaux:
• Animaux:

Box de Perform Supple Empty
MessageSujet: Box de Perform Supple   Box de Perform Supple Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:42

Perform Supple


Box de Perform Supple 11tbs011

Récapitulatif des soins:
  • 20/12/2009 -> Pansage complet + Soin des pieds
  • 21/12/2009 -> Entretien du box + pansage rapide et préparation a l'entrainement
  • 30/12/2009 -> Entretien du box + pansage rapide et préparation a l'entrainement
  • 03/01/2010 -> Entretien du box + pansage rapide et préparation a l'entrainement
  • 04/01/2010 -> Pansage rapide et préparation a l'entrainement + Soin des pieds


Code:
[b]Date :[/b]
[b]Type de soin :[/b]
[b]Soin :[/b]


Dernière édition par SeV le Ven 8 Jan - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SeV

SeV


Messages : 115
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30

Connaissance de l'autre
• Métier: Maréchal-Ferrant
• Chevaux:
• Animaux:

Box de Perform Supple Empty
MessageSujet: Re: Box de Perform Supple   Box de Perform Supple Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:54

Date : 20/12/2009
Type de soin : Pansage complet + soin des pieds
Soin : Je pansa Perform Supple dans son box, je commença par lui passer l'étrille que je passa sur le corps dans un mouvement rotatif. Ensuite je passa aux bouchon qui lui se déroula dans le sens du poil sur le corps, les membres ainsi que l'encolure de Supple.Elle ne bougea pas, elle était calme est décontracter, je pris la brosse douce que je passa dans le sens du poil sur tout la jument, elle se mis a lécher sa pierre a sel j'en profita donc pour lui nettoyer les yeux, les naseaux ainsi que les mamelle avec une lingette pour chaque endroit différent. Puis je lui démêla délicatement la crinière ainsi que la queue en utilisant du démêlant, un fois les crins démêler je passa aux cura des pieds que je nettoya correctement et y mis de la graisse blonde sous et sur les sabots.
Une fois fini je lui mis 1/2 litre d'orge dans sa mangeoire est partie.
Revenir en haut Aller en bas
" Pelush

Box de Perform Supple Arrondi_43


Messages : 87
Date d'inscription : 29/10/2009

Box de Perform Supple Empty
MessageSujet: Re: Box de Perform Supple   Box de Perform Supple Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:54

Le membre 'SeV' a effectué l'action suivante : Lancé de Dés

'Sortie Longue' :
Box de Perform Supple Da112
Revenir en haut Aller en bas
SeV

SeV


Messages : 115
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30

Connaissance de l'autre
• Métier: Maréchal-Ferrant
• Chevaux:
• Animaux:

Box de Perform Supple Empty
MessageSujet: Re: Box de Perform Supple   Box de Perform Supple Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:54

Ajouter
Revenir en haut Aller en bas
SeV

SeV


Messages : 115
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30

Connaissance de l'autre
• Métier: Maréchal-Ferrant
• Chevaux:
• Animaux:

Box de Perform Supple Empty
MessageSujet: Re: Box de Perform Supple   Box de Perform Supple Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:01

Date : 21/12/2009
Type de soin : Entretien du box + pansage rapide et préparation a l'entrainement
Soin : J'arrive avec une carotte est son licol, arriver devant la porte de son box je lui fis une caresse puis lui donna sa carotte et rentra dans sont box pour lui enfiler sont licol, un fois toute les boucle du licol fermer je ressortie chercher ma caisse de pansage ainsi que les guêtres. Je lui passa un coup de bouchon sur les membres est mis les guêtres sur ses antérieur et lui enleva sa couverture d'écurie. Je l'attacha avec la longe est l'amena aux paddock pour quelle se défoule et se roule dans la belle neige blanche pendant se temps je partie nettoyer sont box, j'enleva les crottins ainsi que la paille mouiller puis j'en rajouta. Ensuite je lui mis 1/3 d'une botte de foin et nettoya son abreuvoir, je chercha 1Litre de granulé, 1Litre d'orge, 0.5Litre d'avoine et 0.5Litre de maïs que je lui mis dans sa mangeoire avec 2 carotte et 2 pomme couper en 4. Je chercha Perform et l'amena à l'attache pour lui faire un pansage est l'équiper, je passa un coup d'étrille finlandaise pour décoller la terre, puis pris le bouchon pour enlever la poussière, je lui cura les pieds et lui démêla les crins et commença à la selle. Je mis le tapis, l'amortisseur et la selle de dressage, je lui mis le bridon et m'équipa ensuite, un fois tout le monde près direction le manège. Au retour de la séance de travail désellage aux box puis passage du bouchon rapide ainsi que curage des pieds et enfin recouvrir Perform Supple de sa couverture d'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
" Pelush

Box de Perform Supple Arrondi_43


Messages : 87
Date d'inscription : 29/10/2009

Box de Perform Supple Empty
MessageSujet: Re: Box de Perform Supple   Box de Perform Supple Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:01

Le membre 'SeV' a effectué l'action suivante : Lancé de Dés

'Sortie Longue' :
Box de Perform Supple Da211
Revenir en haut Aller en bas
SeV

SeV


Messages : 115
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30

Connaissance de l'autre
• Métier: Maréchal-Ferrant
• Chevaux:
• Animaux:

Box de Perform Supple Empty
MessageSujet: Re: Box de Perform Supple   Box de Perform Supple Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:09

Point Ajouter
Revenir en haut Aller en bas
SeV

SeV


Messages : 115
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30

Connaissance de l'autre
• Métier: Maréchal-Ferrant
• Chevaux:
• Animaux:

Box de Perform Supple Empty
MessageSujet: Re: Box de Perform Supple   Box de Perform Supple Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:37

Date : 30/12/2009
Type de soin : Entretien du box + pansage rapide et préparation a l'entrainement
Soin : vider le box complet et remettre de la sciur, nettoyer l'abreuvoir et vérification de sont fonctionnement, nourrir Perform de foin et granuler. Pansage rapide de la jument et sellage - au retour de l'entrainement desselage est pansage complet.
Revenir en haut Aller en bas
" Pelush

Box de Perform Supple Arrondi_43


Messages : 87
Date d'inscription : 29/10/2009

Box de Perform Supple Empty
MessageSujet: Re: Box de Perform Supple   Box de Perform Supple Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:37

Le membre 'SeV' a effectué l'action suivante : Lancé de Dés

'Sortie Courte' :
Box de Perform Supple Da313
Revenir en haut Aller en bas
*Seika Gin'iro
Admin
*Seika Gin'iro


Messages : 225
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31

Box de Perform Supple Empty
MessageSujet: Re: Box de Perform Supple   Box de Perform Supple Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:31

VU & NOTE
Revenir en haut Aller en bas
https://unlimited-life.forumsactifs.com
SeV

SeV


Messages : 115
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30

Connaissance de l'autre
• Métier: Maréchal-Ferrant
• Chevaux:
• Animaux:

Box de Perform Supple Empty
MessageSujet: Re: Box de Perform Supple   Box de Perform Supple Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:11

Date : 03/01/2010
Type de soin : Entretien du box + pansage rapide et préparation a l'entrainement
Soin : enlever les crottins est le mouiller, nourrir Perform de foin et granuler. Pansage rapide de la jument et sellage - au retour de l'entrainement desselage est pansage complet.
Revenir en haut Aller en bas
" Pelush

Box de Perform Supple Arrondi_43


Messages : 87
Date d'inscription : 29/10/2009

Box de Perform Supple Empty
MessageSujet: Re: Box de Perform Supple   Box de Perform Supple Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:11

Le membre 'SeV' a effectué l'action suivante : Lancé de Dés

'Sortie Courte' :
Box de Perform Supple Da113
Revenir en haut Aller en bas
*Seika Gin'iro
Admin
*Seika Gin'iro


Messages : 225
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31

Box de Perform Supple Empty
MessageSujet: Re: Box de Perform Supple   Box de Perform Supple Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:07

VU & NOTE
Revenir en haut Aller en bas
https://unlimited-life.forumsactifs.com
SeV

SeV


Messages : 115
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30

Connaissance de l'autre
• Métier: Maréchal-Ferrant
• Chevaux:
• Animaux:

Box de Perform Supple Empty
MessageSujet: Re: Box de Perform Supple   Box de Perform Supple Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:30

Date : 04/01/2010
Type de soin : Pansage rapide et préparation a l'entrainement + Soin des pieds
Soin : J'arriva aux écurie est partie saluer Perform Supple d'une caresse sur le chanfrein est d'un bisous sur les naseaux, je regarda l'état du box qui n'étais pas trop sale, j'enleva juste les 3 crottins et remis le bord aux milieu, je lui donna sa ration de foin est pendant qu'elle mangea je lui fis un petit pansage pour ensuite l'équiper a la séance d'obstacle. Un fois près je partie aux manège m'entrainer pendant 1h 20 a mon retour je la dessella est rangea tout le matérielle je lui passa un coup de bouchon rapide et lui mis sa couverture polaire séchante ensuite je lui cura les sabots est lui appliqua ensuite de la graisse et sous le pied ou il y a la fourchette légèrement pourrie je mis du goudrons sur la fourchette. Je rangea tout mon matérielle est donna a Perform sa ration de grain accompagner de 3 carottes que je mis dans sa mangeoire puis la caressa et m'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
" Pelush

Box de Perform Supple Arrondi_43


Messages : 87
Date d'inscription : 29/10/2009

Box de Perform Supple Empty
MessageSujet: Re: Box de Perform Supple   Box de Perform Supple Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:30

Le membre 'SeV' a effectué l'action suivante : Lancé de Dés

'Sortie Longue' :
Box de Perform Supple Da312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Perform Supple Empty
MessageSujet: Re: Box de Perform Supple   Box de Perform Supple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Perform Supple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement en Intérieurs de Perform Supple [SeV]
» Entrainement en extérieur de Perform Supple [SeV]
» Visite pour Perform Supple (SeV) *SeV*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited Life :: Unlimited Life :: Boxs des Chevaux-
Sauter vers: